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GOOGLE BUSINESS : LES FONCTIONNALITÉS QUE LES ENTREPRISES N'UTILISENT PAS

Découvrez les fonctionnalités souvent négligées de la fiche Google Business qui peuvent améliorer considérablement la visibilité et l'attrait de votre entreprise.

#1 Les catégories de produits pour trier les différents services en grandes catégories

#2 Les services pour détailler le contenu des offres, leur prix, avec un visuel

#3 Les posts d’actualités pour diffuser des informations et dynamiser l’algorithme de votre page

Avec une fiche paramétrée et optimisée à 100% vous allez exploser votre visibilité localement

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Google Business : les fonctionnalités que les entreprises n’utilisent pas

Découvrez les fonctionnalités souvent négligées de la fiche Google Business qui peuvent améliorer considérablement la visibilité et l’attrait de votre entreprise.

C’est le moment de faire un petit point et savoir si votre fiche est complète !

#1 Les catégories de produits

Les catégories de produits offrent une méthode simple mais puissante pour organiser vos services ou produits en groupes distincts, permettant aux clients de naviguer facilement et de trouver ce qu’ils recherchent plus rapidement.

Cette fonctionnalité sous-utilisée peut donc améliorer l’expérience utilisateur et augmenter vos chances de prise de contact.

#2 Les services pour détailler les offres

Grâce à la fonctionnalité des services, vous pouvez présenter de manière détaillée les offres spécifiques de votre entreprise, y compris les prix et les visuels, offrant ainsi aux clients potentiels une compréhension claire de ce que vous proposez.

Cela peut renforcer la confiance des clients et les inciter à choisir votre entreprise avec un accès aux informations de votre société, facile et détaillée.

#3 Les posts d’actualités pour dynamiser l’algorithme

Publier des posts d’actualités régulièrement sur votre fiche Google Business est une stratégie efficace pour tenir vos clients informés des dernières nouvelles, promotions ou événements de votre entreprise.

En plus de maintenir l’engagement des clients, cette pratique peut également dynamiser l’algorithme de votre page, améliorant ainsi sa visibilité dans les résultats de recherche Google et attirant davantage de clients potentiels au niveau local

Votre fiche Google Business est complète et performante ? Nos rendez-vous découverte sont là pour faire un point ensemble !

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